mercredi 14 septembre 2011

Focus sur la pompe dilacératrice !

Dilacératrice… Ouf voilà un mot peu courant notre langage quotidien ! Sauf que lorsque vous effectuez des opérations de relevage chez vous, vous êtes bien content de connaitre ce terme.


Toujours grâce à mon site référence de pompage (Pompes-Direct), j’ai découvert la pompe de relevage dilacératrice. Et là…magique ! C’est simple, elle aspire tout et refoule tout sans aucun problème !

En fait, c’est comme si elle possédait un hachoir qui coupe tout dès l’aspiration de l’eau.

Boues, eaux-vannes, eaux résiduaires… bref toutes les eaux chargées !
Convainque par ce type de pompe, Il faut que j’arrive à convaincre aussi Alex pour investir dans ce type de pompe de relevage. Je pense franchement qu’il s’agit d’un investissement rentable. En plus, il en existe à tous les prix ! Je pense que je vais appeler un conseiller pour avoir plus d’information sur une pompe dilacératrice. Peut être que cela aidera à décider Alex à l’achat ?

Qui sait… la suite au prochain épisode… !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentez en Dofollow... La pertinence est de rigueur...!:) Faites vous plaisir !