mercredi 21 décembre 2011

Joyeux noël à tous… et n'oubliez pas de vous équiper pour passer de bonne fêtes !


C’est bientôt Noël… plus que quelques jours à patienter…
Sapin, guirlande, cadeaux, père noël, repas, famille… voilà beaucoup de chose à faire en cette semaine de noël.

Ainsi, avec tout ca,  cette semaine je ne vais trop avoir le temps de vous raconter ma vie, mes recherches, mon vécu, mes achats en relevage…

Je vais simplement vous souhaitez à tous, chers lecteurs, un agréable et joyeux noël…

Et comme dit certains communiqués de presse : Mettez des pompes vous aussi, sous votre sapin !


J j’ai trouvé cette expression bien sympas ! J

Et si vous possédez une station de relevage et que vous partez en vacances, n’oubliez pas de bien tout vérifier avant de partir ! Que votre pompe évacuation soit bien en fonction !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentez en Dofollow... La pertinence est de rigueur...!:) Faites vous plaisir !